700’000 fans pour CyberDodo, l’été 2018 débute bien
En ces temps difficiles où les États-Unis, plus grande puissance du monde, peuvent rester le seul pays à ne pas avoir signé la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, peuvent quitter le Conseil des Droits de l’Homme et peuvent séparer les enfants de leurs parents si ceux-ci sont des migrants, quelle satisfaction de constater que l’audience de l’initiative humanitaire CyberDodo ne cesse de s’accroître !
Coïncidence ou symbole mais c’est précisément ce 21 juin 2018 que le cap des 700’000 fans sur Facebook vient d’être franchi.
Les plus fidèles se souviendront que le demi-million avait été atteint en avril dernier, l’effet boule de neige s’amplifie et notre équipe de bénévoles y trouve beaucoup d’énergie pour poursuivre sa mission parce que chaque jour qui passe démontre que les besoins de respect des Droits des plus faibles et de préservation de notre environnement augmentent encore plus rapidement.
Nous travaillons actuellement sur plusieurs projets, dans plusieurs pays, nous en reparlerons prochainement.
Aujourd’hui, réjouissons-nous que cet été 2018 débute par cette confirmation : la communauté CyberDodo réunit de plus en plus de personnes partageant les mêmes convictions.
C’est fantastique, ensemble nous irons beaucoup plus haut !