Continuum
Journal du Monde et d’Ailleurs débuté en 2004
CyberDodo
Outil global de communication dédié à la Défense de la Vie
Magazine
Une sélection de chroniques par thèmes
Photos
Une image ne vaut-elle pas 10’000 mots ?
Vidéos
Une fenêtre entrouverte sur le Monde
Home » Découverte, Magazine

Vous reprendrez bien un peu de Cheval grillé ?

Submitted by on vendredi, 3 septembre 2010No Comment

Mais attention, la recette est coûteuse.

Prenez une 458 Italia, avec un volant, des sièges et un pare-brise, comptez grosso modo dans les € 200’000.- si vous souhaitez aussi des portières, emmenez-là faire un tour dans la campagne. Par un jour de chaleur, si possible, et en ayant le pied lourd, le plat est presque prêt.

Ce n’est pas clair ?

100902-Ferrari

La campagne de rappel lancée par Ferrari pour 1248 exemplaires de 458 Italia suit la première réponse du constructeur aux incendies spontanés qui ont touché cette voiture et qui consistait à mettre en cause les conducteurs !

Pas très élégant… surtout lorsque l’on voit ceci :

Donc, après nombre de constructeurs « basiques » contraints de rappeler certaines de leurs productions souffrant de défauts plus ou moins sérieux, voilà la référence – pour beaucoup – des voitures de sport qui fait mieux que tout le monde puisque leurs ingénieurs ont inventé le concept de voiture « autobiodégradables ».

Le souci, c’est que les propriétaires n’avaient pas pris cette option !

Bonne journée à tous avec une tendresse particulière à ma belle dont c’est l’anniversaire

P.S: Pour mémoire, vous êtes les hôtes d’un végétarien donc toute référence à un équidé en sauce ou en barbecue ne pourrait être faite que pour des raisons humoristiques et pas culinaires…

N.B: Si vous souhaitez voir la 458 Italia en action « normale » et que la langue de Shakespeare n’a pas de secret pour vous, voilà une présentation au délicieux goût british qui va redresser l’image surchauffée de Maranello :

Comments are closed.