Continuum
Journal du Monde et d’Ailleurs débuté en 2004
CyberDodo
Outil global de communication dédié à la Défense de la Vie
Magazine
Une sélection de chroniques par thèmes
Photos
Une image ne vaut-elle pas 10’000 mots ?
Vidéos
Une fenêtre entrouverte sur le Monde
Home » CyberDodo, CyberDodo en Français

CyberDodo a dépassé les 400’000 fans sur Facebook

Submitted by on samedi, 24 mars 2018No Comment

Grande satisfaction pour toute l’équipe de bénévoles de CyberDodo car nos pages Facebook viennent de dépasser les 400’000 fans ! Notre initiative humanitaire dédiée aux Droits fondamentaux (Droits de l’Enfant & Environnement) dispose déjà de pages française, anglaise, espagnole, arabe et nous venons de lancer la page chinoise.

Le site CyberDodo est l’une des plus importantes sources mondiales d’information sur les Droits de l’Enfant

Notre ambition est la diffusion d’un message global de respect et de préservation qui souhaite apporter une réponse concrète à ce terrible constat que tout un chacun peut faire :

« Aujourd’hui, des centaines de millions d’enfants souffrent sur une planète en danger et chaque année la situation se dégrade davantage »

Donc, plutôt que de s’apitoyer, nous avons initié en 1996 (Il y a 22 ans !) le développement de différents supports de communication, 100% originaux, qui peuvent tous être résumés par :

« De la connaissance naît la liberté ! »

Comme le savent nos fans, de plus en plus nombreux, notre porte-parole est un Dodo (CyberDodo) revenant sur terre pour que le drame vécu par les siens ne survienne plus pour aucune autre espèce, à commencer par les petits d’homme. Ambassadeur universel s’affranchissant de toute notion de race, de sexe, de religion, de politique et de niveau social.

Nous allons poursuivre et accroître notre action en 2018 en motivant nos fans dans leurs pays respectifs pour qu’ils relayent le message de CyberDodo et que les Droits des Enfants et notre si belle planète soient plus et mieux respectés (Nous sommes en pleine préparation).

Merci à tous et à très bientôt !

Leave your response!

Add your comment below, or trackback from your own site. You can also subscribe to these comments via RSS.

Be nice. Keep it clean. Stay on topic. No spam.

You can use these tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

This is a Gravatar-enabled weblog. To get your own globally-recognized-avatar, please register at Gravatar.

*